Groupe Cie., client de chaudière de Yong Xing de service de Ltd avec la profession

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsBarres de grille de feu

Barre conduite par barres du feu de fonte à échelle réduite de taille adaptée aux besoins du client par accessoire de chaudière

Barre conduite par barres du feu de fonte à échelle réduite de taille adaptée aux besoins du client par accessoire de chaudière

    • Small Scale Cast Iron Fire Bars  Driven Bar Of Boiler Accessory Customized Size
    • Small Scale Cast Iron Fire Bars  Driven Bar Of Boiler Accessory Customized Size
  • Small Scale Cast Iron Fire Bars  Driven Bar Of Boiler Accessory Customized Size

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: SHANDONG, JIANGSU
    Nom de marque: YONGXING
    Certification: ISO9001
    Numéro de modèle: Barre normale de grille, barre de grille à échelle réduite, grande barre de grille d'échelle, barre

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 100PCS
    Prix: negotiable
    Détails d'emballage: Palette en bois avec les feuilles de plastique, ou la boîte en bois.
    Conditions de paiement: T / T, L / C, Western Union
    Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/year
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Matériau: HT150, HT200, fonte grise et etc. Capacité: 100000pcs/year
    Taille: La taille toute de Normall soutiennent pour la chaudière: Au charbon chaudière à vapeur

    Type à échelle réduite de petit prix barre de grille de feu, barre conduite d'accessoire de chaudière avec le matériel de HT150 et QTSi5

     

    Barre passive de grille, barres conduites

    Également connu comme film secondaire, morceau conduit, et morceau actif de grille.

    1. Type

    Il y a quatre genres de plats de grille qui sont type léger (pour la ceinture à chaînes légère) et grand de plat, type actif de noyau et type d'échelle. La géométrie de produit nouveau est fondamentalement identique que le morceau original de grille ou selon la taille a fournie par l'utilisateur.

    2. Matériel : Fonte, fonte malléable

    3. Utilisation

    (1) c'est une fonction d'empêcher le vent entre les chambres d'alimentation en air segmentées et d'améliorer l'alimentation en air dans la chambre de vent.

    (2) il est d'empêcher la fuite d'air avant et après que la grille, réduisent la fuite d'air du four, et réduit la puissance de la fan.

     

    Barre passive de grille

    1. Poids théorique 0.65KGS, 0.8KGS

    2. Modèle passif de grille, 330mm, 310mm, etc.

    3. La tâche primaire de l'économie d'énergie et de la réduction des émissions est d'avoir de grandes relations entre l'ajustement de la distribution d'énergie et le burning du four. Pour le contrôle de la quantité de charbon dans la grille passive, ce devrait être la base des deux prochaines couches de charbon. Le rapport d'air excédentaire du grand et supérieur charbon est réduit de 2,9 à 2,1, et la chaudière réchauffe non seulement rapidement, mais également la teneur en carbone des scories peut être réduite à moins de 12%.

    4. Assurez que la surface de chauffage de la chaudière est propre, empêche le mur de refroidissement par l'eau de la chaudière de la chaudière passive de grille, le faisceau de tubes de convection, l'économiseur, le préchauffeur d'air et l'autres cendre de secteur et graduation passionnées de chaudière est un facteur important affectant le transfert de chaleur de la chaudière. Selon les essais appropriés, la résistance thermique de l'échelle est 40 fois cela de la plaque d'acier, et la résistance thermique de la gamme de gris est 400 fois qui de la plaque d'acier. Par conséquent, il est nécessaire d'établir et établir une gestion de la qualité complète de l'eau de chaudière et un système régulier de retrait de cendre pour assurer la qualité de l'eau de l'eau de chaudière et du chauffage de chaudière. Nettoyage extérieur pour améliorer l'efficacité de chaudière de grille et la vie passives d'équipement.

    Barre conduite par barres du feu de fonte à échelle réduite de taille adaptée aux besoins du client par accessoire de chaudièreBarre conduite par barres du feu de fonte à échelle réduite de taille adaptée aux besoins du client par accessoire de chaudièreBarre conduite par barres du feu de fonte à échelle réduite de taille adaptée aux besoins du client par accessoire de chaudière

    Haute grille de fonte de silicium

     

    Nom de produit : Grille passive

    Spécifications produit : 18mm 24mm, etc.

    Matériel de produit : Haute fonte Si5 de silicium

    Poids de produit : 0.65kg 0.8kg

    Une insertion de refroidissement est installée sur le fond de la feuille de grille, de sorte que l'effet de refroidissement d'air primaire soit bon, et la grille est à peine brûlée. Le matériel de morceau de grille est excellent acier allié résistant à la chaleur, le mode de structure de grille et de mouvement sont simple, il n'est pas facile de bloquer, le taux d'échec est bas, et beaucoup d'entretien et coûts de maintenance sont épargnés.

    Le morceau de grille est remplacé de la 4ème année, et le taux annuel de remplacement est 2% ou moins. La structure modulaire de la section de four facilite le transport routier et l'installation sur place, et peut être réunie d'abord dans l'atelier et améliorer l'exactitude exigée pour l'installation sur place.

    Barre conduite par barres du feu de fonte à échelle réduite de taille adaptée aux besoins du client par accessoire de chaudière

    Type barre de flocon de grille

    1.Vibrating

    Il y a une petite inclination entre la surface de grille et le plan horizontal, et le morceau de grille produit de la vibration périodique par l'action du moteur et de la roue excentrique. En vibrant, la couche de carburant se déplace sans interruption vers l'arrière du four, de sorte que la cendre brûlée tombe dans le puits de cendre à l'extrémité de la grille. Cette grille est caractérisée par une structure simple.

    2. Le fond de alimentation

    Une grille en forme de cuvette avec une tige de vis au fond de la cuvette, menant à la trémie de charbon en dehors du four. Le charbon est envoyé de la partie plus inférieure de la trémie de charbon au réservoir de charbon par la foreuse, et entre dans la zone à hautes températures du fond au dessus. Quand la cendre dépasse l'angle d'accumulation, elle est déchargée aux deux côtés par gravitation. La structure de grille est simple, mais a certaines conditions sur la dimension particulaire et l'humidité du charbon, et s'applique généralement seulement à de petites chaudières industrielles ayant une quantité d'évaporation de moins de 1 tonne/heure.

    3. Échange de la grille

    Elle se compose d'un ensemble de morceaux de grille fixe et d'un ensemble d'échanger les morceaux mobiles de grille, qui sont divisés en deux types : fait un pas et horizontal. Le mouvement d'échange du plat mobile de grille pousse graduellement le filon houiller à la combustion arrière, ainsi la grille est plus adaptable aux espèces de charbon.

     

    Produits Modèle Matériel et représentation

     

    Barre de grille de chaîne de flocon

    288mm, 301mm, 311mm, 314mm, 315mm, 318mm
    • HT150.Heat-resistance 450-500℃

     

    • QTSi5.Heat-resistance 1000-1200℃

    325mm, 330mm, 340mm,

    365mm, 368mm

    Barre conduite par barres du feu de fonte à échelle réduite de taille adaptée aux besoins du client par accessoire de chaudière

    Coordonnées
    Yong Xing Boiler Group Co.,Ltd

    Personne à contacter: Ms.Betty Sun

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Yong Xing Boiler Group Co.,Ltd                                                        Service customer with profession

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsFire Grate Bars

Small Scale Cast Iron Fire Bars Driven Bar Of Boiler Accessory Customized Size

Small Scale Cast Iron Fire Bars Driven Bar Of Boiler Accessory Customized Size

    • Small Scale Cast Iron Fire Bars  Driven Bar Of Boiler Accessory Customized Size
    • Small Scale Cast Iron Fire Bars  Driven Bar Of Boiler Accessory Customized Size
  • Small Scale Cast Iron Fire Bars  Driven Bar Of Boiler Accessory Customized Size

    Product Details:

    Place of Origin: SHANDONG ,JIANGSU
    Brand Name: YONGXING
    Certification: ISO9001
    Model Number: Normal grate bar,small scale grate bar,big scale grate bar,active grate bar,

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 100pcs
    Price: negotiable
    Packaging Details: Wood pallet with plastic films,or wooden box .
    Payment Terms: T/T, L/C, Western Union
    Supply Ability: 100000PCS/YEAR
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Material: HT150,HT200,Gray Iron And Etc Capacity: 100000pcs/year
    Size: Normall Size All Support For Boiler: Coal Fired Steam Boiler

    Low price small scale type fire grate bar ,driven bar of boiler accessory with material of HT150 and QTSi5

     

    Passive grate bar,driven bars

    Also known as the secondary film, the driven piece, and the active grate piece.

    1. Type

    There are four kinds of grate plates that are light (for light chain belt), large plate type, active core type and scale type. The new product geometry is basically the same as the original grate piece or according to the size provided by the user.

    2. Material:Cast iron, malleable cast iron

    3. Use

    (1) It is a function of preventing the wind between the segmented air supply chambers and improving the air supply in the wind chamber.

    (2) It is to prevent air leakage before and after the grate, reduce the air leakage of the furnace, and reduce the power consumption of the fan.

     

    Passive grate bar

    1. Theoretical weight 0.65KGS, 0.8KGS

    2. Passive grate model, 330mm, 310mm, etc.

    3. The primary task of energy saving and emission reduction is to have a great relationship between the adjustment of energy distribution and the burning of the furnace. For the control of the amount of coal in the passive grate, it should be the basis of the next two layers of coal. The excess air ratio of large and upper coal is reduced from 2.9 to 2.1, and the boiler not only heats up quickly, but also the carbon content of the slag can be reduced to less than 12%.

    4. Ensure the heating surface of the boiler is clean, prevent the water cooling wall of the boiler of the passive grate boiler, the convection tube bundle, the economizer, the air preheater and other heated area ash and boiler scaling is a major factor affecting the heat transfer of the boiler. According to the relevant tests, the thermal resistance of scale is 40 times that of steel plate, and the thermal resistance of gray scale is 400 times that of steel plate. Therefore, it is necessary to establish and build a complete boiler water quality management and regular ash removal system to ensure the water quality of boiler water and boiler heating. Surface cleaning to improve passive grate boiler efficiency and equipment life.

    Small Scale Cast Iron Fire Bars  Driven Bar Of Boiler Accessory Customized SizeSmall Scale Cast Iron Fire Bars  Driven Bar Of Boiler Accessory Customized SizeSmall Scale Cast Iron Fire Bars  Driven Bar Of Boiler Accessory Customized Size

    High silicon cast iron grate

     

    Product Name: Passive grate

    Product specifications: 18mm 24mm, etc.

    Product material: High silicon cast iron Si5

    Product weight: 0.65kg 0.8kg

    A cooling insert is installed on the bottom surface of the grate sheet, so that the cooling effect of the primary air is good, and the grate is hardly burned. The grate piece material is excellent heat-resistant alloy steel, the grate structure and movement mode are simple, it is not easy to jam, the failure rate is low, and a lot of maintenance and maintenance costs are saved.

    The grate piece is replaced from the 4th year, and the annual replacement rate is 2% or less. The modular structure of the furnace section facilitates road transportation and on-site installation, and can be assembled first in the workshop and improve the accuracy required for on-site installation.

    Small Scale Cast Iron Fire Bars  Driven Bar Of Boiler Accessory Customized Size

    Flake type grate bar

    1.Vibrating

    There is a small inclination between the grate surface and the horizontal plane, and the grate piece generates periodic vibration by the action of the motor and the eccentric wheel. When vibrating, the fuel layer continuously moves toward the rear of the furnace, so that the burnt ash falls into the ash pit at the end of the grate. This grate is characterized by a simple structure.

    2. Feeding bottom

    A trough-shaped grate with a screw rod at the bottom of the trough, leading to the coal hopper outside the furnace. The coal is sent from the lower part of the coal hopper to the coal tank through the auger, and enters the high temperature zone from bottom to top. When the ash exceeds the accumulation angle, it is discharged to both sides by gravity. The grate structure is simple, but has certain requirements on the particle size and humidity of the coal, and is generally only applicable to small industrial boilers having an evaporation amount of less than 1 ton / hr.

    3. Reciprocating grate

    It consists of a set of fixed grate pieces and a set of reciprocating movable grate pieces, which are divided into two types: stepped and horizontal. The reciprocating motion of the movable grate plate gradually pushes the coal seam to the rear combustion, so the grate is more adaptable to the coal species.

     

    Products Model Material and Performance

     

    Flake chain grate bar

    288mm,301mm, 311mm, 314mm, 315mm, 318mm
    • HT150.Heat-resistance 450-500℃

     

    • QTSi5.Heat-resistance 1000-1200℃

    325mm, 330mm, 340mm,

    365mm, 368mm

    Small Scale Cast Iron Fire Bars  Driven Bar Of Boiler Accessory Customized Size

    Contact Details
    Yong Xing Boiler Group Co.,Ltd

    Contact Person: Ms.Betty Sun

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products