Groupe Cie., client de chaudière de Yong Xing de service de Ltd avec la profession

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsBarres de grille de feu

La grille de feu résistante à la chaleur barre le matériel de fonte grise de pièces de rechange de chaudière de charbon

La grille de feu résistante à la chaleur barre le matériel de fonte grise de pièces de rechange de chaudière de charbon

    • Heat Resistant Fire Grate Bars Coal Boiler Spare Parts Gray Iron Material
    • Heat Resistant Fire Grate Bars Coal Boiler Spare Parts Gray Iron Material
  • Heat Resistant Fire Grate Bars Coal Boiler Spare Parts Gray Iron Material

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: SHANDONG, JIANGSU
    Nom de marque: YONGXING
    Certification: ISO9001
    Numéro de modèle: Barre normale de grille, barre de grille à échelle réduite, grande barre de grille d'échelle, barre

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 100PCS
    Prix: negotiable
    Détails d'emballage: Palette en bois avec les feuilles de plastique, ou la boîte en bois.
    Conditions de paiement: T / T, L / C, Western Union
    Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/year
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Matériau: HT150, HT200, fonte grise et etc. Capacité: 100000pcs/year
    Taille: La taille toute de Normall soutiennent pour la chaudière: Au charbon chaudière à vapeur

    Les meilleures barres de vente de grille de chaîne de flocon de fonte et la barre active de grille dans la chaudière de charbon pour l'usine de textile

     

    Chaudière résistante à la chaleur d'acier allié

     

    le matériel de morceau de la grille 1.The est excellent acier allié résistant à la chaleur, le mode de structure de grille et de mouvement sont simple, il n'est pas facile de bloquer, le taux d'échec est bas, et beaucoup d'entretien et coûts de maintenance sont épargnés.

    le morceau de la grille 2.The est remplacé de la 4ème année, et le taux annuel de remplacement est 2% ou moins. La structure modulaire de la section de four facilite le transport routier et l'installation sur place, et peut être réunie d'abord dans l'atelier et améliorer l'exactitude exigée pour l'installation sur place.

    3.Through le mouvement d'échange de la grille et la baisse entre la grille, la poubelle soit bien remué et facilement brûlé. Désagrégez effectivement les déchets, les trois sections de la grille mènent à un effet de mélange de bon uniforme des déchets, de sorte que la combustion soit stable.

     

    Nom de produit : Barre de passif de chaudière

    Caractéristiques : 10mm, chaudière de 18mm à payer

    Matériel de produit : fonte grise, fonte malléable

    Pour les déchets différents de valeur calorifique, le volume de l'air différent est assigné, l'air de combustion est fourni, et chaque rangée de l'entraînement de grille peut être indépendamment commandée, qui est commode pour le contrôle distinct de la quantité et du volume de l'air de alimentation dans différents secteurs de combustion. Une structure d'assemblage est arrangée entre chaque rangée des dalles, les déchets ne coulent pas de entre les dalles adjacentes, et il n'y a presque aucun frottement entre les dalles de la même rangée ; des lames résistantes à l'usure élastiques sont arrangées à l'avant des morceaux de grille réduisent l'usage et augmentent la durée de vie de la grille. Une insertion de refroidissement est installée sur le fond de la feuille de grille, de sorte que l'effet de refroidissement d'air primaire soit bon, et la grille est à peine brûlée.

     

    La grille de feu résistante à la chaleur barre le matériel de fonte grise de pièces de rechange de chaudière de charbon

    Type barre de flocon de grille

    1.Vibrating

    Il y a une petite inclination entre la surface de grille et le plan horizontal, et le morceau de grille produit de la vibration périodique par l'action du moteur et de la roue excentrique. En vibrant, la couche de carburant se déplace sans interruption vers l'arrière du four, de sorte que la cendre brûlée tombe dans le puits de cendre à l'extrémité de la grille. Cette grille est caractérisée par une structure simple.

    2. Le fond de alimentation

    Une grille en forme de cuvette avec une tige de vis au fond de la cuvette, menant à la trémie de charbon en dehors du four. Le charbon est envoyé de la partie plus inférieure de la trémie de charbon au réservoir de charbon par la foreuse, et entre dans la zone à hautes températures du fond au dessus. Quand la cendre dépasse l'angle d'accumulation, elle est déchargée aux deux côtés par gravitation. La structure de grille est simple, mais a certaines conditions sur la dimension particulaire et l'humidité du charbon, et s'applique généralement seulement à de petites chaudières industrielles ayant une quantité d'évaporation de moins de 1 tonne/heure.

    3. Échange de la grille

    Elle se compose d'un ensemble de morceaux de grille fixe et d'un ensemble d'échanger les morceaux mobiles de grille, qui sont divisés en deux types : fait un pas et horizontal. Le mouvement d'échange du plat mobile de grille pousse graduellement le filon houiller à la combustion arrière, ainsi la grille est plus adaptable aux espèces de charbon.

    La grille de feu résistante à la chaleur barre le matériel de fonte grise de pièces de rechange de chaudière de charbonLa grille de feu résistante à la chaleur barre le matériel de fonte grise de pièces de rechange de chaudière de charbon

    Produits Modèle Matériel et représentation

     

    Barre de grille de chaîne de flocon

    288mm, 301mm, 311mm, 314mm, 315mm, 318mm
    • HT150.Heat-resistance 450-500℃

     

    • QTSi5.Heat-resistance 1000-1200℃

    325mm, 330mm, 340mm,

    365mm, 368mm

     

    Coordonnées
    Yong Xing Boiler Group Co.,Ltd

    Personne à contacter: Ms.Betty Sun

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Yong Xing Boiler Group Co.,Ltd                                                        Service customer with profession

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsFire Grate Bars

Heat Resistant Fire Grate Bars Coal Boiler Spare Parts Gray Iron Material

Heat Resistant Fire Grate Bars Coal Boiler Spare Parts Gray Iron Material

    • Heat Resistant Fire Grate Bars Coal Boiler Spare Parts Gray Iron Material
    • Heat Resistant Fire Grate Bars Coal Boiler Spare Parts Gray Iron Material
  • Heat Resistant Fire Grate Bars Coal Boiler Spare Parts Gray Iron Material

    Product Details:

    Place of Origin: SHANDONG ,JIANGSU
    Brand Name: YONGXING
    Certification: ISO9001
    Model Number: Normal grate bar,small scale grate bar,big scale grate bar,active grate bar,

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 100pcs
    Price: negotiable
    Packaging Details: Wood pallet with plastic films,or wooden box .
    Payment Terms: T/T, L/C, Western Union
    Supply Ability: 100000PCS/YEAR
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Material: HT150,HT200,Gray Iron And Etc Capacity: 100000pcs/year
    Size: Normall Size All Support For Boiler: Coal Fired Steam Boiler

    Best selling cast iron flake chain grate bars and active grate bar in coal boiler for textile factory

     

    Heat resistant alloy steel boiler

     

    1.The grate piece material is excellent heat-resistant alloy steel, the grate structure and movement mode are simple, it is not easy to jam, the failure rate is low, and a lot of maintenance and maintenance costs are saved.

    2.The grate piece is replaced from the 4th year, and the annual replacement rate is 2% or less. The modular structure of the furnace section facilitates road transportation and on-site installation, and can be assembled first in the workshop and improve the accuracy required for on-site installation.

    3.Through the reciprocating motion of the grate and the drop between the grate, the garbage can be well stirred and burned easily. Effectively disintegrate the garbage, the three sections of the grate lead to a good uniform mixing effect of the garbage, so that the combustion is stable.

     

    Product Name: Boiler passive bar

    Specifications: 10mm, 18mm boiler to pay

    Product material: gray iron, Malleable iron

    For different calorific value garbage, different air volume is allocated, combustion air is supplied, and each row of grate driving can be independently controlled, which is convenient for separate control of feeding amount and air volume in different combustion areas. A lap joint structure is arranged between each row of slabs, garbage does not leak from between adjacent slabs, and there is almost no friction between the slabs of the same row; elastic wear-resistant blades are arranged at the front of the grate pieces Reduce wear and increase the service life of the grate. A cooling insert is installed on the bottom surface of the grate sheet, so that the cooling effect of the primary air is good, and the grate is hardly burned.

     

    Heat Resistant Fire Grate Bars Coal Boiler Spare Parts Gray Iron Material

    Flake type grate bar

    1.Vibrating

    There is a small inclination between the grate surface and the horizontal plane, and the grate piece generates periodic vibration by the action of the motor and the eccentric wheel. When vibrating, the fuel layer continuously moves toward the rear of the furnace, so that the burnt ash falls into the ash pit at the end of the grate. This grate is characterized by a simple structure.

    2. Feeding bottom

    A trough-shaped grate with a screw rod at the bottom of the trough, leading to the coal hopper outside the furnace. The coal is sent from the lower part of the coal hopper to the coal tank through the auger, and enters the high temperature zone from bottom to top. When the ash exceeds the accumulation angle, it is discharged to both sides by gravity. The grate structure is simple, but has certain requirements on the particle size and humidity of the coal, and is generally only applicable to small industrial boilers having an evaporation amount of less than 1 ton / hr.

    3. Reciprocating grate

    It consists of a set of fixed grate pieces and a set of reciprocating movable grate pieces, which are divided into two types: stepped and horizontal. The reciprocating motion of the movable grate plate gradually pushes the coal seam to the rear combustion, so the grate is more adaptable to the coal species.

    Heat Resistant Fire Grate Bars Coal Boiler Spare Parts Gray Iron MaterialHeat Resistant Fire Grate Bars Coal Boiler Spare Parts Gray Iron Material

    Products Model Material and Performance

     

    Flake chain grate bar

    288mm,301mm, 311mm, 314mm, 315mm, 318mm
    • HT150.Heat-resistance 450-500℃

     

    • QTSi5.Heat-resistance 1000-1200℃

    325mm, 330mm, 340mm,

    365mm, 368mm

     

    Contact Details
    Yong Xing Boiler Group Co.,Ltd

    Contact Person: Ms.Betty Sun

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products