Groupe Cie., client de chaudière de Yong Xing de service de Ltd avec la profession

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitsboîte de vitesse de ralentisseur

Double ralentisseur de taux de boîte de vitesse de transmission du feu de boîte de vitesse de réduction pour la chaudière à chaînes de grille

Double ralentisseur de taux de boîte de vitesse de transmission du feu de boîte de vitesse de réduction pour la chaudière à chaînes de grille

Double Reduction Gearbox Fire Transmission Gearbox Rate Speed Reducer For Chain Grate Boiler

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Jiangsu
Nom de marque: YONGXING
Certification: ISO9001,ISO14001
Numéro de modèle: GL-10P

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1PC
Prix: negotiable
Détails d'emballage: Boîte en bois, ou boîte en acier
Délai de livraison: 10 jours de Word
Conditions de paiement: T / T, L / C, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 1000sets/an
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Personnalisé: Oui Installez: Horizontal
Utilisation: Ralentisseur Type: Ralentisseur, réducteur de transmission
Structure: Type de trois cercles Puissance: 0.55-3 kilowatt

Ralentisseur durable de taux de boîte de vitesse de transmission du feu de grille de feu de chaudière pour le système à chaînes de chaudière de grille


Caractéristiques
1. Le réducteur de vitesse produit par notre société adopte la carburation et l'extinction et le meulage de processus pour toutes les vitesses. Comparé au régulateur de vitesse traditionnel, la capacité de charge est augmentée par plus de 4 fois.


2. le régulateur de vitesse de grille adopte la méthode de conception avancée de DAO, qui a les avantages de la fiabilité de petite taille, légère, à faible bruit et élevée.


3. Pour le problème d'usage qui se pose souvent pendant l'opération du réducteur, la société adopte la méthode de soudure de réparation ou d'électrodéposition de brosse après usinage, qui améliore la durée de vie de l'équipement et réduit l'usage mécanique.


4. Pour le problème de fuite qui se pose pendant l'opération du réducteur, la garniture spéciale de cachetage avec une meilleure représentation de cachetage peut effectivement alléger le problème de la décélération et de la fuite d'huile.


5. Améliorez la couverture de chapeau de ventilation et de trou d'inspection de l'équipement, de sorte que la pression à l'intérieur et en dehors du réducteur tende à être équilibrée. D'ailleurs, en réapprovisionnant en combustible, l'huile est ajoutée de la tasse d'huile, et la couverture de trou d'inspection n'est pas ouverte, qui réduit également le problème de fuite d'huile.


6. L'huile de graissage dans le réducteur est lisse et retournante à l'huile. Dans la partie plus inférieure du siège d'incidence, une cannelure de retour d'huile inclinée à l'intérieur de la machine est ouverte, et une entaille est également ouverte à l'extrémité droite du couvercle d'embout, et l'entaille est directement vis-à-vis la patte d'araignée, de sorte que l'huile de graissage excédentaire passe de nouveau au gisement de pétrole par l'entaille et la cannelure de retour d'huile.


7. Pour la fuite de point de joint statique du réducteur, un nouveau matériel de réparation de polymère peut être employé pour le blocage. Si le point de joint statique coule pendant l'opération du réducteur, la surface a machiné le collant-polymère extérieur 25551 d'agent de réparation de secours d'huile et des matériaux composés de la réparation 90T peuvent être employés pour bloquer la fuite d'huile.

Double ralentisseur de taux de boîte de vitesse de transmission du feu de boîte de vitesse de réduction pour la chaudière à chaînes de grille


Précautions pour l'usage
1. Après 200~300 heures d'opération, l'huile devrait être changée pour la première fois. À l'avenir l'utilisation, la qualité d'huile devrait être vérifiée régulièrement. Pour les impuretés mélangées ou l'huile détériorée, elle doit être remplacée à temps. Dans des circonstances normales, pour le fonctionnement continu à long terme du réducteur, la nouvelle huile devrait être remplacée par 5000 heures d'opération ou une fois par an. La boîte de vitesse qui a été mise hors tension pendant longtemps devrait être remplacée par la nouvelle huile avant la réexécution. Le réducteur devrait être ajouté avec de la même huile que la catégorie originale, et ne devrait pas être mélangé avec différentes catégories d'huile. On permet aux les huiles avec la mêmes catégorie et viscosité différente d'être mélangé.


2. Quand huile changeante, attente le réducteur à refroidir sans danger brûlant, mais à maintenir toujours chaud, parce qu'après le refroidissement complet, la viscosité d'huile augmente et il est difficile de vidanger. Note : L'alimentation d'énergie en transmission devrait être découpée pour empêcher l'excitation involontaire.


3. Pendant le travail, quand on le constate que la hausse de la température d'huile dépasse le °C 80 ou la température de gisement de pétrole dépasse le °C 100 et le bruit anormal est produit, cessez de l'employer. Vérifiez la cause, enlevez le défaut, et remplacez l'huile de graissage avant de continuer l'opération. 


4. L'utilisateur devrait avoir des règles raisonnables pour l'entretien d'utiliser-et. L'opération du réducteur et des problèmes trouvés dans l'inspection devrait être soigneusement enregistrée. Les dispositions ci-dessus devraient être strictement mises en application.


Description

Comme machine auxiliaire nécessaire pour la chaudière, le réducteur de grille est une transmission de vitesse, une commande de ver et une commande se composantes composantes distinctes de vitesse-ver incluse dans une enveloppe rigide. Il est utilisé généralement sur la grille d'une chaudière à vapeur pour réaliser la commande d'ajustement. Le but de la vitesse. Le principe de fonctionnement est comme suit : le moteur, la combustion interne ou toute autre puissance courante ultra-rapide est engrené par la vitesse avec un nombre restreint de dents sur l'axe d'entrée du réducteur, et est produit par la grande vitesse avec un nombre restreint de dents sur l'axe, réalisant de ce fait le but de la décélération. Les ralentisseurs ordinaires auront également plusieurs paires de vitesses identiques pour réaliser l'effet désiré de décélération. Le rapport du nombre de dents des grandes et petites vitesses est le rapport de transmission.

Paramètres techniques de réducteur de grille de chaudière
Modèle de réducteur Rapport total Gamme de vitesse d'axe de sortie
(T/MN)
Couple de sortie évaluée
(Nanomètre)
Chaudière assortie
(t/h)
Moteur de réglementation de vitesse électromagnétique Taille centrale
(millimètre)
Type Puissance
(kilowatt)
Vitesse tournante (T/MN)
GL-5PA 5316 0.02351~0.2351 5500 2,4 YCT90-4B 0,37 125~1250 190
GL-10P 7937 0.01575~0.1575 7000 6 YCT112-4B 0,75 220
GL-16P 7888 0.01585~0.1585 13000 8,10 YCT132-4A 1,1 305
GL-20P 7648 0.01634~0.1634 26000 15,20 YCT132-4B 1,5 370
GL-30P 7589 0.01647~0.1647 30000 25 YCT160-4A 2,2 370
GL-40P 7760 0.01611~0.1611 45000 35,40 YCT160-4B 3 440
GL-100P 7980 0.01566~0.1566 100000 65~100 YCT200-4A 5,5 470

 

Coordonnées
Yong Xing Boiler Group Co.,Ltd

Personne à contacter: Ms.Betty Sun

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Yong Xing Boiler Group Co.,Ltd                                                        Service customer with profession

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsSpeed Reducer Gearbox

Double Reduction Gearbox Fire Transmission Gearbox Rate Speed Reducer For Chain Grate Boiler

Double Reduction Gearbox Fire Transmission Gearbox Rate Speed Reducer For Chain Grate Boiler

Double Reduction Gearbox Fire Transmission Gearbox Rate Speed Reducer For Chain Grate Boiler

Product Details:

Place of Origin: JIANGSU
Brand Name: YONGXING
Certification: ISO9001,ISO14001
Model Number: GL-10P

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1pc
Price: negotiable
Packaging Details: Wooden box,or steel box
Delivery Time: 10 word days
Payment Terms: T/T, L/C, Western Union
Supply Ability: 1000SETS/YEAR
Contact Now
Detailed Product Description
Customized: Yes Install: Horizontal
Usage: Speed Reducer Type: Speed Reducer ,gear Box
Structure: Three Circle Type Rated Power: 0.55-3 Kw

Durable boiler fire grate fire transmission gearbox rate speed reducer for chain grate boiler system


Features
1. The gear reducer produced by our company adopts carburizing and quenching and grinding process for all gears. Compared with the traditional speed governor, the load capacity is increased by more than 4 times.


2. grate speed governor adopts advanced CAD design method, which has the advantages of small size, light weight, low noise and high reliability.


3. For the wear problem that often occurs during the operation of the reducer, the company adopts the method of repair welding or brush plating after machining, which improves the service life of the equipment and reduces the mechanical wear.


4. For the leakage problem that occurs during the operation of the reducer, the special sealing gasket with better sealing performance can effectively alleviate the problem of deceleration and oil leakage.


5. Improve the ventilation cap and inspection hole cover of the equipment, so that the pressure inside and outside the reducer tends to be balanced. Moreover, when refueling, the oil is added from the oil cup, and the inspection hole cover is not opened, which also reduces the oil leakage problem.


6. The lubricating oil in the reducer is smooth and returning to oil. In the lower part of the bearing seat, a oil return groove inclined to the inside of the machine is opened, and a notch is also opened at the straight end of the end cover, and the notch is directly opposite to the oil groove, so that the excess lubricating oil flows back to the oil pool through the notch and the oil return groove.


7. For the static seal point leakage of the reducer, a new polymer repair material can be used for blocking. If the static seal point leaks during the operation of the reducer, the surface engineered oil surface emergency repair agent sticky-polymer 25551 and 90T composite repair materials can be used to block the oil leakage.

Double Reduction Gearbox Fire Transmission Gearbox Rate Speed Reducer For Chain Grate Boiler


Precautions for use
1. After 200~300 hours of operation, the oil should be changed for the first time. In the future use, the quality of the oil should be checked regularly. For the mixed impurities or deteriorated oil, it must be replaced in time. Under normal circumstances, for long-term continuous operation of the reducer, the new oil should be replaced by 5000 hours of operation or once a year. The gearbox that has been deactivated for a long time should be replaced with new oil before re-running. The reducer should be added with the same oil as the original grade, and should not be mixed with different grades of oil. The oils with the same grade and different viscosity are allowed to be mixed.


2. When changing oil, wait for the reducer to cool down without burning danger, but still keep warm, because after the complete cooling, the viscosity of the oil increases and it is difficult to drain. Note: The power supply of the transmission should be cut off to prevent unintentional energization.


3. During work, when it is found that the oil temperature rise exceeds 80 °C or the oil pool temperature exceeds 100 °C and abnormal noise is generated, stop using it. Check the cause, remove the fault, and replace the lubricating oil before continuing operation. 


4. The user should have reasonable rules for the use and maintenance. The operation of the reducer and the problems found in the inspection should be carefully recorded. The above provisions should be strictly implemented.


Description

As the necessary auxiliary machine for the boiler, the grate reducer is a separate component consisting of gear transmission, worm drive and gear-worm drive enclosed in a rigid casing. It is commonly used on the grate of a steam boiler to achieve the adjustment drive. The purpose of speed. The working principle is as follows: the motor, the internal combustion or other high-speed running power is meshed by the gear with a small number of teeth on the input shaft of the reducer, and is output by the large gear with a small number of teeth on the shaft, thereby achieving the purpose of deceleration. Ordinary speed reducers will also have several pairs of identical gears to achieve the desired deceleration effect. The ratio of the number of teeth of the large and small gears is the transmission ratio.

Technical Parameters of Grate Reducer of Boiler
Reducer Model Total Ratio Output Shaft Speed Range
(rpm)
Rated Output Torque
(Nm)
Matching Boiler
(t/h)
Electromagnetic Speed Regulating Motor Center Height
(mm)
Type Power
(kw)
Rotating speed(rpm)
GL-5PA 5316 0.02351~0.2351 5500 2,4 YCT90-4B 0.37 125~1250 190
GL-10P 7937 0.01575~0.1575 7000 6 YCT112-4B 0.75 220
GL-16P 7888 0.01585~0.1585 13000 8,10 YCT132-4A 1.1 305
GL-20P 7648 0.01634~0.1634 26000 15,20 YCT132-4B 1.5 370
GL-30P 7589 0.01647~0.1647 30000 25 YCT160-4A 2.2 370
GL-40P 7760 0.01611~0.1611 45000 35,40 YCT160-4B 3 440
GL-100P 7980 0.01566~0.1566 100000 65~100 YCT200-4A 5.5 470

 

Contact Details
Yong Xing Boiler Group Co.,Ltd

Contact Person: Ms.Betty Sun

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products